Questions fréquemment posées
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre équipe au sujet de Pythagore, regroupées par grandes thématiques :
- Informations commerciales (démonstration, test, coûts...)
- A qui s'adresse Pythagore (taille, organisation, métiers concernés...)
- Fonctionnalités et spécificités de Pythagore
- Environnement matériel (base de données, serveur, MAC ou PC...)
- Modalités de déploiement (contrat, délais, reprise de données...)
- Prestations de services et maintenance (formation, mises à jour, support...)
Modalités de déploiement
Bien sûr. Si vous optez pour Pythagore à la suite d’un devis, nous élaborons pour votre société un contrat reprenant l’ensemble des données chiffrées ainsi que des clauses supplémentaires, et en particulier une clause garantissant la confidentialité de vos données, ainsi qu’une clause de sauvegarde.
A compter de la signature du contrat, nous prévoyons en général environ un mois pour les échanges préalables au déploiement, les éventuelles adaptations, la personnalisation des documents destinés au clients et enfin le déploiement à distance de l'application.
Ce délai peut être plus long si des développements spécifiques sont nécessaires et / ou si une reprise informatique de données nous est confiée. Tout dépend alors de la complexité des développements, et de la structure et nature des données à intégrer, chaque cas devant faire l’objet d’une étude spécifique.
Après un délai nécessaire au paramétrage, à la personnalisation des documents et à la préparation de la base de données, le déploiement en lui-même se déroule en général à distance. Une vérification préalable par notre équipe technique de l'environnement d'exploitation, et en particulier du serveur sur lequel est prévu le déploiement, est indispensable, en liaison avec le service informatique ou le prestataire externe s'il y a lieu.