GLPI, votre support client

Pour toutes vos demandes de support et de maintenance applicative, vous disposez d’un outil web interfactif qui vous est entièrement dédié : GLPI.

Il est destiné à la prise en charge de vos requêtes liées à Pythagore : questions d’utilisation, problèmes techniques, demandes commerciales ou encore suggestions d’évolution. Vous recevez un mail à chaque réponse de notre équipe sur l’un de vos tickets.

La communauté des utilisateurs de Pythagore regroupe plus de 100 sociétés et environ 1 800 utilisateurs effectifs, et ce chiffre est en constante évolution. C’est donc pour garantir une meilleure traçabilité et prise en charge de vos demandes que nous avons mis en place GLPI.

GLPI, ça sert à quoi ?

Grâce à lui, vous pouvez…

  • Enregistrer vos incidents de fonctionnement
  • Proposer des suggestions d’améliorations
  • Suivre vos demandes d’intervention
  • Avoir une meilleure traçabilité de vos demandes
  • Obtenir des informations sur l’utilisation de Pythagore
  • Consulter des trucs et astuces

Côté Pythie, il nous permet de…

  • Répertorier toutes les demandes d’interventions
  • Mieux cerner les problèmes d’utilisation rencontrés
  • Identifier les besoins de nouvelles fonctionnalités
  • Identifier les problèmes et demandes d’assistance récurrents
  • Echanger l’information en dehors de la masse quotidienne d’e-mails et d’appels

Comment l’utiliser et qui peut le faire ?

Pour utiliser GLPI, il n’y a rien à installer : il est accessible directement depuis un navigateur internet à l’adresse suivante : https://pythie.fr/GLPI

Un guide utilisateur au format PDF est à votre disposition pour vous expliquer son fonctionnement et vous guider dans vos premières manipulations. Une fois votre ticket ouvert, vous recevrez un mail à chaque réponse, demande de précision ou solution que notre équipe y apportera.

Chaque utilisateur de GLPI doit disposer d’un identifiant et d’un mot de passe pour pouvoir s’y connecter. Les principaux interlocuteurs et référents Pythagore ont d’ores et déjà reçu leurs codes de connexion par mail. Si toutefois vous n’aviez pas reçu le vôtre, n’hésitez pas à nous contacter.