Pythagore : pour quels utilisateurs ?

Une solution façonnée pour les prestataires de services intellectuels

Pythagore : une solution de gestion façonnée pour les prestataires de services intellectuelsPythagore est un progiciel spécifiquement et exclusivement développé pour les prestataires de services intellectuels.

 

Il a été conçu par une équipe justifiant d'une longue expérience en bureaux d'études. Thierry COTTET, Président fondateur de Pythie, a exercé pendant une 20aine d’années différentes fonctions techniques et de management au sein d’un grand groupe d’ingénierie, ce qui lui a permis de cerner au plus près les besoins à tous les niveaux d'une telle structure.

 

Riche de cette solide expertise, l'équipe Pythie a développé Pythagore afin de répondre aux problématiques spécifiques de ces métiers. C'est pourquoi il est parfaitement adapté à l’organisation et aux méthodes des structures dont l’activité est fondée sur une gestion par projet : sociétés de conseil et d’ingénierie, bureaux d’études, cabinets d’architecture, d’expertise et d’audit

 

Découvrez quelques-unes de nos références et leurs témoignages.

 

Une gamme de 5 éditions pour s'adapter à toutes les tailles de structures

Au sein des métiers auxquels nous nous adressons, les problématiques et les besoins en matière de gestion sont sensiblement identiques. Multi-sites, multidevises, multilingue, conçu pour permettre les accès à distance sécurisés et les connexions simultanées multiples, Pythagore équipe donc aussi bien des TPE que de grandes PME de plusieurs centaines de salariés.

 

Pourtant, selon la taille de chaque structure, les budgets et l'environnement d'exploitation peuvent être très différents. C'est pour s'adapter à cette réalité que Pythagore se décline en cinq éditions :

 

EditionLibéralStandardStandard +
EntrepriseGrand Compte
Nombre de salariés5 à 2020 à 7575 à 150150 à 500 > 500
Nbre. d'entités juridiques1 à 2jusqu'à 3jusqu'à 5illimitéillimité

 

Toutes les éditions proposent la même gamme de fonctionnalités, mais à des conditions économiques adaptées à la taille des entités utilisatrices. Par ailleurs, à partir de l'édition Standard, les tarifs dépendent du nombre de licences et des modules sélectionnés, afin de coller au mieux aux besoins de chaque structure.

 

Vous voulez en savoir plus sur nos tarifs ? Contactez-nous pour étudier votre projet !